Aller au contenu
Accueil » Avocat alcool au volant Bruxelles

Avocat alcool au volant Bruxelles

Belgique , Bruxelles , Cabinet d’avocats EL OUAHI un avocat parle avec ces client

Conduire une voiture est une tâche quotidienne normale pour de nombreuses personnes. Cependant, certains conducteurs prennent la conduite trop au sérieux – ils conduisent en état d’ébriété à chaque fois. L’alcool au volant est dangereux pour tout le monde sur la route et cause de nombreux décès chaque année. Heureusement, il existe des lois contre la conduite en état d’ébriété , et les tribunaux puniront les personnes qui commettent ce crime. En effet, les conducteurs ivres sont beaucoup plus susceptibles de causer un accident que les conducteurs sobres.

Chaque conducteur doit respecter le code de la route 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les accidents de véhicules sont plus susceptibles de se produire la nuit et le week-end. C’est parce que beaucoup de gens choisissent de boire de l’alcool à ces moments-là. L’alcool affecte les gens différemment, créant des conflits dangereux au volant. Les gens devraient éviter de boire avant de conduire s’ils veulent rester en sécurité. Les conducteurs doivent également vérifier leurs compétences de conduite et voir s’ils sont suffisamment compétents pour conduire en toute sécurité. Tout cela est important pour prévenir les arrestations et les accidents

Après avoir été arrêté pour gêne au volant, détention et contrôle et refus d’obéir aux ordres de l’agent , il est important de consulter un avocat le plus tôt possible, car ces allégations peuvent avoir de nombreux effets négatifs. Lors de son arrestation. Face à ces allégations, de nombreux moyens de défense sont acceptables.

Avocat alcool au volant – Expert en matière d’alcool au volant

Quoi faire en cas d’arrestation en matière d’alcool au volant ?

MAÎTRE KARIM EL OUAHI Avocats a comme objectif de vous offrir le meilleur résultat possible en matière d’alcool au volant.

Nous sommes un cabinet d’avocats offrant un service personnalisé à nos clients assurant la meilleure défense un point c’est tout.

Certains récents succès en relation avec nos causes d’alcool au volant.

  • Un client accusé de conduite avec les facultés affaiblies est acquitté.
  • Une cliente accusée d’avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies causant des lésions corporelles obtient des travaux communautaires.
  • Un étudiant accusé d’alcool au volant au volant est acquitté.
  • Un fonctionnaire est acquitté d’avoir conduit avec les facultés affaiblies.
  • Conduite avec plus de 80mg/100 ml de sang : un client acquitté.
  • Une cliente évite une accusation d’avoir eu la garde et le contrôle de véhicule à moteur avec un taux d’alcoolémie supérieur à 80mg par 100 ml de sang.